Les anges déchus: Le commencement (French Edition) by Lexi C. Foss & J.R. Thorn

Les anges déchus: Le commencement (French Edition) by Lexi C. Foss & J.R. Thorn

Auteur:Lexi C. Foss & J.R. Thorn [Foss, Lexi C. & Thorn, J.R.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-12-19T23:00:00+00:00


Chapitre Quatorze

SORIN

Quelques jours plus tard…

— Je n’aime pas la façon dont elles la regardent, marmonnai-je à Zian, qui achevait une nouvelle série de tractions dans le gymnase de fortune.

Il se laissa tomber sur ses pieds et essuya la sueur de son front avant de croiser les bras sur sa poitrine nue.

— Moi non plus.

De l’autre côté de la salle, les trois Valkyries observaient Raven qui pratiquait des exercices de musculation sur le tapis. Si elle était consciente de leur attention, elle n’en montrait rien, concentrée sur la série que Zian lui avait demandé de faire.

— Au moins, elle devient plus forte.

— Et plus fluide dans ses pas, convint Zian. Mais ces femelles ont au moins trente ans d’expérience de plus qu’elle. Sauf celle du milieu. Elle est plus près de l’âge de Raven.

— Oui, j’ai remarqué. Je pense que les deux autres sont ses mentores.

Comme Zian et moi l’étions pour Raven.

Certaines femmes choisissaient la voie du guerrier quand elles refusaient de s’accoupler. Plus elles étaient puissantes, plus il leur était difficile d’être dominées par une société d’hommes. Elles se regroupaient aussi en colonies, ce qui leur donnait la force du nombre.

Seuls les idiots essayaient de les baiser. Les Valkyries étaient connues pour prendre des amants selon leurs besoins et les tuer ensuite. C’est pourquoi elles avaient tendance à choisir des guerriers, préférant relever un défi à la fois dans le lit et en dehors.

D’où leur intérêt notable pour Zian et moi.

Aucune foutue chance qu’on accepte de jouer avec elles. On s’était fait plaisir avec quelques Valkyries par le passé, surtout parce qu’elles étaient des bêtes au pieu et qu’elles pouvaient supporter plus que la moyenne des femmes Nora. Mais l’after était nulle.

Zian et moi avons regardé un autre imbécile tenter sa chance.

Et échouer.

Seuls les mâles les plus méritants étaient choisis par une Valkyrie pour s’accoupler.

J’esquissai un sourire en coin.

— Ils n’apprendront jamais.

— Ils sont désespérés, répondit Zian. Le désespoir mène souvent à la stupidité.

— Bien vrai.

Les Valkyries se remirent à s’entraîner, mais leur attention se portait toujours sur Raven. Quand elles étaient arrivées, je m’étais dit qu’elles pourraient essayer de la recruter pour renforcer leurs effectifs. Mais elles n’aimaient pas Raven depuis le début, la traitant de pond…

Un poing percuta mon abdomen, balancé par une petite colombe très énervée.

— Vous pourriez au moins me laisser une chance de prouver ma valeur avant d’envisager une version supérieure, lança-t-elle d’une voix basse, destinée à nous seuls.

J’échangeai un regard perplexe avec Zian avant de croiser le sien, livide.

— Mais de quoi tu parles ?

— Vous reluquez ouvertement la viande fraîche comme si je n’étais pas là, grogna-t-elle d’un ton adorablement féroce. (Ça me donna envie de la clouer sur le matelas et de lui faire répéter avec ma bite au fond d’elle.) Vous n’avez même pas encore essayé de me baiser correctement. Peut-être que je vais vous surprendre. Qui sait ? Mais si vous continuez à mater la relève, ce sera que dalle.

Zian arqua les sourcils.

— Mater la relève ?

Je tordis mes lèvres.

— On se sent possessive.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.